Actualités

Jules Marie à deux doigts de remporter l’ITF de Martos

Jules Marie est un Youtubeur qui ne cesse d’évoluer sur la plateforme et sur le terrain. Il à pour projet de participer à un Grand Chelem en 2023, un vœu ambitieux mais vraiment réalisable s’il continue sur cette dynamique. Je vous partagerai toute l’actualité qui tourne autour de Jules Marie.

Son parcours dans le tournoi en Espagne

Au premier, tour il était opposé au Portugais Pedro Araujo, il s’en est sorti assez facilement en 2 sets (6-0 / 6-3). Le deuxième tour était contre la tête de série n°1 Antoine Escoffier 209e à l’ATP, un compatriote Français qui lui a donné du fil à retordre. Même s’il commença bien la partie en gagnant le premier set, Jules concéda le 2e mais le caennais remporta la mise en gagnant le match (7-6/ 5-7/ 6-2). Le troisième tour fut aussi compliqué, mené d’un set contre le polonais Pawel Cias, le Français ne baisse pas les bras et remporte le match en 3 sets (4-6 /6-3/ 7-5) et file tout droit dans le carré final du tournoi.

Ensuite c’est la tête de série numéro 3 qui l’attend chez lui en Espagne pour un combat qui va durer 2h15 et c’est Jules Marie qui en sort vainqueur (6-4 /4-6/ 6-4) pour atteindre la finale ! Surement épuisé et à bout avec 3 matchs en 3 sets, pour Jules Marie la marche est trop haute pour battre l’espagnol Alberto Barroso-Campos qui s’impose en 2 sets (6-4/6-2). Mais Jules peut être fière de lui d’être arrivé aussi loin, car il monta à la 650e place ATP et n’a plus besoin de faire les qualifications pour jouer les ITF. On espère qu’au prochain tournoi il va pourquoi pas faire mieux ! Le joueur Français s’envolera pour Zurich en Suisse pour le tournoi ITF Klosters qui sera sur terre battue. Jules affrontera un Suédois classé 469e, un bon match pour gagner des points.

Soutient à Jules Marie pour son objectif

Vous pouvez soutenir votre Youtubeur en vous abonnant à sa chaine ou en le suivant sur ses réseaux sociaux. Si vous voulez en savoir plus sur son projet, je vous mets une vidéo juste en dessous.

Laissez un commentaire

Contactez-moi !